Comment analyser complètement votre PC à l'aide de Windows Defender de Microsoft

fu8uk1

Administrator
Membre du personnel
3/10/20
44
1
8
Eh bien, si vous utilisez Windows 10 depuis un certain temps, vous connaissez peut-être Windows Defender. Étant donné que les logiciels malveillants et les virus sont toujours un gros problème pour le système d'exploitation, Microsoft propose un antivirus nommé Windows Defender.

Pour ceux qui ne le savent pas, Windows Defender fait partie de la suite Microsoft Security qui recherche les logiciels malveillants en arrière-plan. En plus de fournir une protection en temps réel contre les virus sur votre appareil, il apporte également quelques autres fonctionnalités telles que la protection contre les ransomwares, la protection contre les falsifications, etc.


Un autre avantage de Windows Defender est qu'il vous permet d'effectuer différents types d'analyses pour protéger votre ordinateur, telles que l'analyse rapide, l'analyse complète, l'analyse personnalisée et l'analyse hors ligne.


Étapes pour analyser complètement votre PC à l'aide de Windows Defender de Microsoft
L'option d'analyse complète effectue une analyse antivirus complète sur votre système. Donc, dans cet article, nous allons partager un guide détaillé sur la façon d'effectuer une analyse antivirus complète à l'aide de Microsoft Defender.

VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER ET/OU VOUS CONNECTEZ POUR LIRE LA SUITE


Voir le contenu caché est disponible pour les utilisateurs enregistrés!
Voir le contenu caché est disponible pour les utilisateurs enregistrés!